Et si votre quotidien était empreint de la féerie Disney? La société se lance dans la création d’un quartier résidentiel aux États-Unis.
Les fans de Disney pourront s’installer dans un quartier résidentiel concocté par le géant américain en Californie.
Vivre toute l’année dans l’univers Disney, un rêve pour certains fans qui va devenir réalité aux Etats-Unis. Après les croisières, les hôtels, les centres de vacances, le géant américain se lance dans l’immobilier, avec un nouveau projet de quartiers résidentiels : des petites villes Disney avec toute l’ambiance et les activités des parcs d’attraction. Pas encore de date précise, mais le premier projet immobilier verra le jour en Californie selon un communiqué de l’entreprise publié en février.
1.900 logements en Californie
« Storyliving by Disney » est la promesse d’écrire un nouveau chapitre de sa vie dans un environnement dédié aux fans de Mickey. Un drôle de programme immobilier neuf nommé « Cotino » qui prévoit la création de 1.900 logements à Rancho Mirage, une municipalité où Walt Disney avait lui-même une résidence secondaire nous rappelle le communiqué. D’autres localités sont à l’étude à travers les Etats-Unis pour proposer une réelle expérience aux futurs habitants de ces villes Disney avec les équipes de DMB Development.